La Nuit de la déco 2013

La Nuit de la déco 2013
La Nuit de la déco 2013 est lancée pour la première fois en France samedi 23 novembre. Des magasins de décoration et de mobilier ouvrent pour l'occasion dans toute la France de 17h à 22h ou 23h. Cette opération vise à mettre en avant le commerce de proximité. Les enseignes indépendantes participantes animent pour la soirée leur boutique avec la participation de designers, décorateurs d'intérieur, plasticiens et créateurs d'objets. Rencontres, conseils, idées de décoration et d'aménagement intérieur pour les fêtes, et sélections de cadeaux pour Noël sont au programme.

La Nuit de la déco 2013 : idées pour décorer sa maison ou son appartement

La liste des commerces participants est disponible sur le site Internet La nuit de la déco 2013. Une trentaine de boutiques situées partout en France qui déclinent leur programme festif. Cadeaux à gagner, réductions et cocktails sont proposés aux clients.

La boutique qui signera l'animation la plus originale se verra récompensée du Trophée de La Nuit de la Déco 2013. Les consommateurs sont invités à voter pour leur boutique préférée. L'union francophone des décorateurs et décoratrices d'intérieur est partenaire de l'événement aux côtés de Maison et Objet, Hübsch, Amadeus et Autour du Parfum.

Vous avez aimé l'article "La Nuit de la déco 2013" ? Partagez le.

Les news de l'immobilier en direct

> Créez votre alerte mail et recevez immédiatement les derniers articles des Cles du Midi dès qu'ils seront publiés sur le site.


AménagementDécorationAménagement intérieurDécorer son intérieur