Le domicile du prince George équipé d?un toboggan royal

Le domicile du prince George équipé d?un toboggan royal
© Jupiduu.
La famille royale britannique a passé commande d'un toboggan pour le prince George à une start-up allemande. L'entreprise Jupiduu spécialisée dans les jeux pour enfants n'en revient toujours pas. La commande a été passée le 13 juillet pour un toboggan à livrer à Kensington Gardens. La stagiaire de la société, Irina, qui a traité la commande n'a sur le coup pas situé le prestigieux bien immobilier. Mais elle a ensuite fait le lien avec Kensington Palace, la résidence de luxe où demeurent le prince William, Kate Middleton et leur fils George.

« J'ai toujours pensé qu'ils habitaient à Buckingham Palace », admet le créateur de l'entreprise, Ken Buschmann, qui honore là la commande la plus importante de l'histoire de sa société. Jupiduu a réalisé des recherches dans les tabloïds pour faire la lumière sur l'identité de la donneuse d'ordre qui n'est autre que la nourrice du prince. Elle aura commandé un cadeau pour le petit héritier du trône puisque celui-ci va fêter son premier anniversaire le 22 juillet. Le créateur de la société précise qu'une lettre de remerciements accompagnera le colis, demandant une photo du prince George sur son toboggan.



Vous avez aimé l'article "Le domicile du prince George équipé d?un toboggan royal" ? Partagez le.

Les news de l'immobilier en direct

> Créez votre alerte mail et recevez immédiatement les derniers articles des Cles du Midi dès qu'ils seront publiés sur le site.


ImmobilierLuxeL'immobilier de luxe et les familles royales