Une maison illuminée sur Gangnam Style

Il semblerait qu'Halloween ne soit pas seulement l'occasion pour les inconditionnels de cette fête, de porter des costumes, puisque les propriétaires d'une maison aux ?tats-Unis en ont profité aussi pour illuminer leur propriété en s'inspirant de la chanson Gangnam Style du groupe coréen Psy, le buzz du moment.

Une maison dansant la chorégraphie de Gangnam Style

Halloween reste une fête très appréciée par les Américains tant pour les petits que pour les grands, puisque c'est l'occasion pour eux de sortir leurs déguisements authentiques, originaux et farfelus. C'est aussi le moment de l'année, où les propriétaires choisissent d'illuminer les façades de leur lieu d'habitation, en annonce ainsi de la venue prochaine des fêtes de fin d'année. Ainsi, si l'on devait décerner un prix à la maison dont l'aménagement extérieur ferait le plus peur aux habitants d'un quartier, c'est celle sans doute décorée par Creative Lighting Displays, qui remporterait la palme haut la main. En effet, déjà célèbre dans le monde pour ses prouesses lumineuses, les artistes ont mis les petits plats dans les grands, puisqu'à l'aide de milliers de guirlandes électriques, ils ont tout simplement réussi à faire danser et chanter des citrouilles lumineuses, sous le rythme de Gangnam Style, la chanson au succès planétaire du moment, chantée par le coréen Psy. Rappelons que Creative Lighting Displays n'en est pas à leur tout premier exploit, puisque le groupe s'est déjà illustré auparavant à des chorégraphies à la fois lumineuses et musicales, inspiré du « The Thriller » de Michael Jackson, ou encore « Pump It »  des Black Eyed Peas. Par ailleurs, le groupe américain de dance rock a déjà fait appel au service de Creative Lighting Displays, lors de leur prestation à l'American Music Awards.

Une maison illuminée sous le rythme de Gangnam Style

Difficile donc de ne pas rendre hommage au travail titanesque réalisé par l'équipe de Creative Lighting Displays, puisqu'il leur a fallu ni plus ni moins plus de 8500 feux, lampes à néons, ainsi que guirlandes électriques pour réaliser l'aménagement de la maison en « show light ». Sans oublier qu'ils ont travaillé sur un an pour mettre au point les chorégraphies très synchrones de la citrouille lumineuse, le tout sous une musique de fond passée en playback très rythmique de Spy, le Gangnam Style. Selon les rumeurs, ils ont créé via un ordinateur, pas moins de 250 animations, pour obtenir ce bel effet qui fait resplendir les extérieurs et la terrasse de la maison. Tout ce que l'on peut dire c'est que le dernier chef-d'œuvre de Creative Lighting Displays, n'est pas du tout passé inaperçu, puisque les vidéos du show des citrouilles ont fait déjà le tour du monde et continuent à être très regardées et téléchargées sur You Tube. Enfin, pour ceux qui l'ignore encore, Gangnam Style le phénomène du moment, puisque le clip du rappeur coréen Park Jae-sang (Psy) a été vu plus de 100 millions de fois sur You Tube, 51 jours seulement après sa mise en ligne. Pour vous faire une idée de l'ampleur de ce buzz, sachez que de nombreuses personnalités et célébrités ne jurent que par le Gangnam Style, pour ne citer que Madonna, Mel B, Nagui, Britney Spears ou encore Ban Ki-moon, le secrétaire général de l'ONU.



Vous avez aimé l'article "Une maison illuminée sur Gangnam Style" ? Partagez le.

Les news de l'immobilier en direct

> Créez votre alerte mail et recevez immédiatement les derniers articles des Cles du Midi dès qu'ils seront publiés sur le site.


AménagementAménagement extérieurTerrasse