CPH Immobilier et Artémis courtage deviennent partenaires

CPH Immobilier et Artémis courtage deviennent partenaires
Le réseau d'agences immobilières CPH Immobilier vient de signer un partenariat avec Artémis courtage. Un accord stratégique qui permet à CPH Immobilier de proposer à ses clients une expertise en crédits immobiliers et assurances emprunteurs.

Filiale de LSGI (Générale Immobilière), CPH Immobilier est ancrée à Paris et dans sa région. La société qui compte 175 collaborateurs a en portefeuille 1 334 biens à l'achat et 262 en location. Les conseillers d'Artémis courtage interviendront auprès des 22 agences CPH Immobilier réparties dans 5 départements franciliens (75, 92, 78, 91, 95).

Implantée à Paris et dans la région francilienne, Artémis courtage se compose d'une trentaine de conseillers financiers. Ce partenariat va permettre à Artémis courtage d'accroître son développement en Ile-de-France. Le courtier en crédit immobilier a traité en 2013 quelque 1 700 dossiers d'emprunt immo pour un total de 510 millions d'euros (rachat de crédits inclus). Créée en 2009, la société a négocié plus de 1,5 milliard d'euros depuis sa création.


Vous avez aimé l'article "CPH Immobilier et Artémis courtage deviennent partenaires" ? Partagez le.

Les news de l'immobilier en direct

> Créez votre alerte mail et recevez immédiatement les derniers articles des Cles du Midi dès qu'ils seront publiés sur le site.


Credit immobilierEmprunterCourtier