Feng Shui et géobiologie dans l'immobilier

Feng Shui et géobiologie dans l'immobilier
Solliciter les services de spécialistes en Feng Shui et d’un géobioloque sont recommandés si l’on souhaite vendre ou acheter un bien immobilier dans de meilleures conditions. Leur contribution met le lieu de vie ou de travail sous de bonnes influences énergétiques, et offre la possibilité de vivre dans l’harmonie, l’équilibre et le bien-être

Joindre le Feng Shui à la géobiologie pour mieux vendre un bien immobilier

Le recours au Feng Shui, qui est une branche de la médecine traditionnelle asiatique, pour optimiser la qualité de vie au sein d’un habitat est de plus en plus plébiscité. En ce qui concerne la géobiologie, il s’agit d’une étude des influences de forces naturelles sur l’homme et son habitat notamment au niveau de la santé. Les deux concepts sont complémentaires afin de rendre l’habitat agréable à vivre. La pratique du Feng Shui sert surtout à créer une harmonie, un équilibre et un bien-être incomparable au sein de la zone de vie. Quant à la géobiologie, elle sera utile pour résoudre les problèmes liés aux réseaux d’eau ou des terrains comportant des failles, qui sont susceptibles d’être à l’origine des cas de migraines et de nervosité ou des fatigues chroniques, etc. La même science pourra aussi remédier les complications relatives aux pollutions électromagnétiques engendrées par les pylônes électriques, éoliens, ondes des antennes de la téléphonie.

Le recours au Feng Shui et à la géobiologie lors d’un achat d’un bien immobilier

Acheter un bien qu’il s’agisse d’un terrain à bâtir ou d’un logement constitue un investissement à ne pas prendre à la légère. L’accès à une acquisition immobilière nécessite un budget conséquent, dans la majorité des cas, l’acheteur est obligé de souscrire un crédit à l’habitat dont la durée de prêt s’étale sur plusieurs années. Acheter un habitat signifie également que l’on change de cadre de vie où il faudra adopter de nouvelles habitudes de vie. Le choix du produit devrait alors être effectué avec soin et minutie, rien ne doit être laissé au hasard avant de conclure un achat. Pour la vérification d’un terrain à construire, il est recommandé de faire appel à un géobiologue afin d’établir une détection des réseaux telluriques et environnementaux. Quant à un professionnel du Feng Shui, il va notamment s’intéresser aux énergies des lieux et prodiguer des bons conseils sur l’aménagement des pièces de la maison et l’orientation la plus appropriée des mobiliers.

Rôle d’un géobiologue dans un projet d’achat immobilier

Pour l’achat de local pour servir de bureau, les services d’un géobiologue et les conseils avisés d’un expert en Feng shui seront utiles. Le géobiologue effectuera un examen minutieux des lieux puis corrigera les éventuels problèmes de nature tellurique, électromagnétique, ou même parfois concernant la mémoire de faillites, etc. Quant au savoir-faire Feng shui, il sert à créer une harmonie au sein d’une équipe de travail. Par le moyen de ce procédé, il serait aussi possible de fidéliser la clientèle, d’accroitre le chiffre d’affaires ainsi que d’assurer la notoriété de l’entreprise. Les prestations pour la pratique d’un géobiologue et d’un expert en Feng shui ne pèsent pas lourd dans le budget global d’un achat immobilier.





Vous avez aimé l'article "Feng Shui et géobiologie dans l'immobilier" ? Partagez le.

Les news de l'immobilier en direct

> Créez votre alerte mail et recevez immédiatement les derniers articles des Cles du Midi dès qu'ils seront publiés sur le site.


AménagementBien-être