Les professionnels de l?immobilier veulent se former au métier de courtier en crédit

Les professionnels de l?immobilier veulent se former au métier de courtier en crédit
Le Syndicat national des professionnels immobiliers (SNPI) vient d'annoncer un rapprochement avec le réseau VousFinancer.com. Au travers de ce partenariat le syndicat propose à ses 9 600 adhérents de se former au métier de courtier en crédit immobilier.

Les professionnels de l'immobilier pourront se former auprès du réseau VousFinancer.com, maitriser pleinement l'emprunt immobilier comme mandataire en opérations de banque et services de paiement.

Les agents immobiliers seront formés au métier de courtier en crédit dans le cadre de l'Institut de formation VousFinancer.com. Les adhérents du SNPI suivront le cursus d'agrément Orias nécessaire à l'exercice du métier.

Le président du SNPI, Alain Duffoux, justifie son choix du courtier par sa position d' « acteur national dynamique et innovant, proche des agents immobiliers ». Le réseau peut constituer selon lui un « support efficace » pour accompagner l'acheteur dans la phase d'achat. L'opportunité pour les professionnels du crédit immo de développer leur offre de service.

Fondé en 2008 par Jérôme Robin, le réseau VousFinancer.com est constitué de 108 agences et compte plus de 250 collaborateurs.

Vous avez aimé l'article "Les professionnels de l?immobilier veulent se former au métier de courtier en crédit" ? Partagez le.

Les réactions

user lesclesdumidi
Par lindaye - le 05 décembre 2013 - 08:38:06
Tres bonne initiative, pour un agent immobilier polyvalent et apte a suivre son client d'un bout à l'autre!

Les news de l'immobilier en direct

> Créez votre alerte mail et recevez immédiatement les derniers articles des Cles du Midi dès qu'ils seront publiés sur le site.


Credit immobilierEmprunterCourtier