Agence immobilière : les employés se font tatouer pour gagner plus

Agence immobilière : les employés se font tatouer pour gagner plus
Le patron d’une agence immobilière new-yorkaise, Rapid Realty NYC, a proposé à ses employés qu’ils se fassent tatouer le logo de l’entreprise. Anthony Lolly leur a promis en échange une augmentation de 15 % de leur salaire. Et cela marche puisque quarante employés qui développent les prestations de la société immobilière ont désormais le sigle de l’agence tatoué sur une partie de leur corps, selon My TF1 News. Une idée pour le moins saugrenue qui vient de la libre initiative d’un salarié fidèle de la société, située dans le quartier de Brooklyn. Celui-ci s’était fait tatouer en 2011 le logo de l’agence immobilière à des fins marketing. Reste à savoir si l’initiative sera reprise dans une agence immobilière de l’Hexagone. Un geste qui démontre que certains Américains ont vraiment l’entreprise dans la peau.



Vous avez aimé l'article "Agence immobilière : les employés se font tatouer pour gagner plus" ? Partagez le.

Les réactions

user lesclesdumidi
Par lindaye - le 22 août 2013 - 11:44:06
Juste hallucinant....

Les news de l'immobilier en direct

> Créez votre alerte mail et recevez immédiatement les derniers articles des Cles du Midi dès qu'ils seront publiés sur le site.


ImmobilierProfessionnels immobilierAgences immobilièresActivité des agences immobilièresPrestations et services des agences immobilières