Affaire Apollonia du nouveau

Affaire Apollonia du nouveau
Affaire Apollonia du nouveau

Lundi dernier, les trois députés UMP du Rhône, Philippe Cochet, Patrice Verchère et Dominique Nachury, rejoints par 21 autres parlementaires de partis politiques divers, dont Nicolas Dupont Aignan, ont déposé une proposition de résolution pour la création « d’une commission d’enquête sur les insuffisances des dispositifs de protection des investisseurs immobiliers révélées par l’affaire Apollonia et les suites qu’il convient d’y donner ». Cette affaire se révèle être une des plus grandes et vastes escroquerie immobilière et financière de France a déjà fait de très nombreuses victimes qui se retrouvent ruinées. Les victimes regroupées en associations Asdevilm ont été rejointes par les députés.




Vous avez aimé l'article "Affaire Apollonia du nouveau" ? Partagez le.

Les réactions

user lesclesdumidi
Par Cirrus - le 05 décembre 2012 - 18:11:52
Bonjour,
Il faut aussi rappeler que les courtiers et notamment le courtier CAFPI a réalisé plus de 300 dossiers sur presque huit ans, quemr assouline connaissait parfaitement les marges dégagées par ce business porté par l agence de marseilles
user lesclesdumidi
Par francoisalsace - le 05 décembre 2012 - 13:58:02
Messieurs les députés qui ne se sont pas encore impliqués;
Merci d'appuyer cette demande en la co-signant.
Les victimes de cette escroquerie ont besoin de votre implication.

Les news de l'immobilier en direct

> Créez votre alerte mail et recevez immédiatement les derniers articles des Cles du Midi dès qu'ils seront publiés sur le site.

ImmobilierArnaques immobilièresApollonia, escroquerie immobilière