Matt Damon vend sa propriété de Miami pour 20 millions de dollars

Matt Damon vend sa propriété de Miami pour 20 millions de dollars
Pour le prix d'un appartement de luxe à Paris, vous pourrez être l'heureux bénéficiaire d'une propriété de 1180 m2 à Miami. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Jugez plutôt, sept chambres, dix salles de bains, vos amis apprécieront la maison de stars de style méditerranéen, ses deux chambres et leurs commodités. Bien évidemment, vous plongerez dans une superbe piscine avec spa intégré. Puis pour se détendre, rien ne vaut une salle de cinéma privative intégrée à la propriété. Vous apprécierez de voir en avant- première "Elysium" le tout dernier film de Mat Damon réalisé par Neill Blonkamp. Mais oui, vous ne rêvez pas, le vendeur de cette luxueuse propriété est Matt Damon en personne. Vous verrez accoster sur votre quai privé, situé sur la baie de Biscayne, tous vos amis venus fêter votre pendaison de crémaillère. La fête se poursuivra toute la nuit sur le toit terrasse de votre propriété qui vous offrira une vue exceptionnelle sur cette baie mythique. Pour le bain de minuit, pas de problème, votre plage privée est à deux pas.

Vous ferez certainement un bon placement

A en juger par le prix d'acquisition de cette propriété par Matt Damon, il y a huit ans, soit 14.5 millions de dollars, le retour sur investissement, dans ce type de produit immobilier serait une bonne affaire. En août 2012, Matt Damon a décidé de se rapprocher de ses amis Ben Affleck et Jennifer Garner en faisant le choix de Pacific Palisades à Los Angeles ou il devait faire l'acquisition d'une nouvelle villégiature moyennant le prix de cession de 10 millions de dollars. Sa nouvelle propriété se trouve dans un quartier résidentiel, face au pacifique. De nombreux parcs publics et chemins de randonnées parcourent cette région proche de Malibu et de Santa Monica. Le prix du m² est l'un des plus élevé de la région de Los Angeles. De nombreux personnages hauts en couleur ont séjourné à Pacific Palisades tels Ronald Reagan et Arnold Schwarzenegger. Une frange de l'histoire du western s'est déroulée à Pacific Palisades. En effet sur 8 ha de côtes, qui devinrent la propriété de Thomas Ince en 1912, furent tournés de nombreux westerns. Puis vers 1920 les premières habitations devaient donner l'impulsion à l'un des secteurs les plus prisés de Los Angeles.



Vous avez aimé l'article "Matt Damon vend sa propriété de Miami pour 20 millions de dollars" ? Partagez le.

Les news de l'immobilier en direct

> Créez votre alerte mail et recevez immédiatement les derniers articles des Cles du Midi dès qu'ils seront publiés sur le site.


ImmobilierLuxePeopleLes stars vendent leurs maisons de luxe