Infographie Immobilier 2015 : prévisions de prix et volume de vente des grands groupes immobiliers

Infographie Immobilier 2015 : prévisions de prix et volume de vente des grands groupes immobiliers
En ce début d'année 2015, nous avons interrogé les grands patrons des groupes immobiliers leaders en France et le constat prévisionnel cette année est fort surprenant en termes de prévision de Prix immobilier.
Aucune voix discordante ne sort des estimations pour le marché immobilier en général et la tendance des prix de l'immobilier ancien pour 2015 : Unanimité totale de vision immobilière !

Bilan de l'infographie Immobilier 2015 : des prix vers le bas et des volumes de ventes stables


Sauf crise macro-économique majeure ou évènement mondial imprévisible, chacun s’accorde sur les prévisions suivantes :

Prix immobilier -2% de baisse pour tous les leaders  
Volume de ventes immobilières : niveau identique à 2014 pour tous
Taux d’intérêt des prêts immobiliers : niveau identique voire légère nouvelle baisse Restons donc à l’écoute du marché ….

La baisse des prix immobiliers  sera donc, de l'avis de tous, comprise entre 0 et-3%, et plus précisèment de 2% pour la grande majorité des patrons immobiliers.
Ce qui est réellement surprenant cette année est que cette prévision de baisse des prix de l'immobilier est unanime et du même niveau pour absolument tous les protagonistes du secteur immobilier que nous avons interrogé.
Gageons que cette baisse des prix de l'immobilier en France annoncée sera bien réelle et qu'elle permettra à de nombreux futurs acquéreurs de concrétiser leur projet immobilier.

Pour inclure cette infographie sur votre site web / blog :



Vous avez aimé l'article "Infographie Immobilier 2015 : prévisions de prix et volume de vente des grands groupes immobiliers" ? Partagez le.

Les news de l'immobilier en direct

> Créez votre alerte mail et recevez immédiatement les derniers articles des Cles du Midi dès qu'ils seront publiés sur le site.


Prix immobilierPrix immobilier ancienBaisse des prixBaisse des prix de l'immobilier en FrancePrévision de baisse des prix de l'immobilier en France