Corséa Promotion à la conquête du marché parisien

Corséa Promotion à la conquête du marché parisien
Le groupe Corséa Promotion jusque-là installé en Corse transfère son siège social à Paris. En pleine expansion, le promoteur vient d'emménager dans son bureau parisien du 4, rue Balzac, non loin des Champs-Elysées.

Le promoteur immo lance trois nouveaux programmes immobiliers en Corse et un à Paris. Depuis sa création en 2009, Corséa Promotion a fait sa place parmi les leaders de la promotion immobilière en Corse. Le groupe conçoit des programmes immobiliers mais s'est aussi positionné sur le marché de la construction de maisons individuelles. Il possède également une société spécialisée dans le bâtiment, dans le courtage et une agence immobilière (Corséa Immobilier), sous franchise Guy Hoquet.

Le PDG du groupe, Jean-Thomas Trojani, a débuté en reprenant l'entreprise familiale, Trojani BTP, avec pour moteur l'innovation. Le promoteur est le premier à lancer dans l'Ile-de-beauté des bâtiments aux normes BBC.

Le promoteur rénove des appartements à Paris


Fort de son succès corse, le promoteur part aujourd'hui à l'assaut du marché parisien. « D'ici 2016, notre ambition est de créer 300 logements par an en Ile-de-France », confiait Jean-Thomas Trojani dans une interview à Immo Week. Sa première opération immobilière sur le continent est en cours à Paris dans le quartier latin.

Il rénove au Clos Saint Séverin dans le 5e arrondissement 9 appartements (du studio au T3 duplex). La société se positionne sur le créneau de la rénovation de qualité avec des parquets en chêne massif, des ouvertures extérieures en bois et des cuisines équipées sur mesure.

L'entreprise de promotion lance également trois opérations dans le Sud de la Corse, l'une de 41 logements à Cauro, les deux autres à Porto-Vecchio. Le programme « Les terrasses de Porto-Vecchio » est constitué de 31 appartements (studio au T5 duplex) dans le quartier Arutoli. Une résidence de standing équipée d'une piscine et composée de logements climatisés avec terasse. Une autre résidence de 23 logements dont des villas sur toit est aussi lancée dans le centre de Porto-Vecchio.

Vous avez aimé l'article "Corséa Promotion à la conquête du marché parisien" ? Partagez le.

Les news de l'immobilier en direct

> Créez votre alerte mail et recevez immédiatement les derniers articles des Cles du Midi dès qu'ils seront publiés sur le site.

ConstructionPromotionPromoteursCorséa promotion