Promoteur Vinci immobilier tout savoir sur Vinci immobilier

Le promoteur immobilier Vinci immobilier est une filiale du groupe Vinci. Vinci Immobilier est né de l’association des deux filiales immobilières de Vinci. Il s’agit du premier groupe mondial dans le domaine de la concession-construction.

Vinci Immobilier se targue d’une expérience de plus de 20 ans dans les segments de l’immobilier résidentiel (logements et résidences services) et de l’immobilier d’entreprise (commerces, bureaux, hôtels). Vinci Immobilier commercialise des programmes neufs à Paris et des appartements dans les agglomérations de Lille, Lyon et Toulouse, ainsi que des investissements immobiliers à Marseille. La filiale rassemble quelque 400 collaborateurs au travers d’une dizaine d’implantations.
Vinci : deux permis de construire annulés

Vinci : deux permis de construire annulés

Le tribunal administratif de Paris a annulé le 2 juillet les permis de construire de deux bâtiments de l’université Paris VII-Diderot. Ces édifices ont été réalisés dans le cadre d’un Partenariat public-privé (PPP) par Udicité, entreprise du groupe Vinci.
Vinci Immobilier a du mal à vendre ses programmes de logement au nouveau Batignolles

Vinci Immobilier a du mal à vendre ses programmes de logement au nouveau Batignolles

On a beaucoup misé sur le nouveau quartier Batignolles, proche du 17e arrondissement à Paris, le premier lot nommé Quintessence s’est très bien vendu, mais les autres programmes de Vinci ont beaucoup plus de difficulté à trouver des acquéreurs. Des appartements vendus trop cher, en moyenne entre 10 et 12 000€ le m².

Articles connexes :

ConstructionPromotionPromoteurs › Vinci immobilier