Promoteur bouygues immobilier tout savoir sur Bouygues immobilier

Promoteur immobilier leader en France dans le secteur du logement, Bouygues immobilier est une filiale du groupe Bouygues. Francis Bouygues fonde en 1952 l’entreprise du même nom, spécialisée dans le domaine des travaux industriels et du bâtiment en région parisienne.

En 1956, l’entreprise crée Stim (Société de technique immobilière), une filiale spécialisée dans la promotion immobilière. En 1974 France Cottages, qui devient France Construction, développe des programmes de maisons individuelles groupées en villages en banlieue parisienne.

En 1979 la société rachète Bâtir, entreprise implantée dans le Nord de la France et spécialisée dans la construction de maisons individuelles. En 1985 Stim, Bâtir et France Construction deviennent des filiales d’une nouvelle holding, Bouygues Immobilier.
Quatre nouveaux directeurs généraux chez Bouygues Immobilier

Quatre nouveaux directeurs généraux chez Bouygues Immobilier

Plus de réactivité et de proximité avec le terrain. Voici certaines des raisons qui ont motivé Bouygues Immobilier à recruter quatre nouveaux directeurs. Ces derniers ont été nommés aux quatre coins de la France : Est, Ile-de-France, sud et grand ouest.

Articles connexes :

ConstructionPromotionPromoteurs › Bouygues immobilier