Promoteur nexity tout savoir sur Nexity

Nexity, regroupe l’ensemble des métiers de l’immobilier que sont l’achat, la vente, la location, la gestion, la transaction. Le promoteur immobilier développe aussi des activités de financement et des solutions d'accompagnement. Nexity détient un réseau de plus de 300 agences en France. En 2004 la société est introduite en bourse sur le premier marché.

En 2006 Nexity noue une alliance stratégique avec Guy Hoquet l’Immobilier et Century 21 France. En 2007 un accord entre Nexity et le Groupe Caisse d’Epargne lance le premier acteur intégré des métiers de l’immobilier.
Nexity  va bénéficier de la baisse de la TVA sur les logements intermédiaires

Nexity va bénéficier de la baisse de la TVA sur les logements intermédiaires

Le président de la République François Hollande a annoncé la baisse du taux de TVA à 10 % pour la construction de logements intermédiaires. Nexity va bénéficier de cette mesure visant à donner de l’oxygène au secteur du bâtiment. L’État veut attirer les investisseurs institutionnels. En effet, cela fait maintenant une quinzaine d’années que ces derniers ne sont plus présents sur le marché locatif.
Promoteurs immobiliers en mauvaise posture

Promoteurs immobiliers en mauvaise posture

La baisse d’activité dans l’immobilier alliée à la disparition annoncée du Scellier et à la baisse des octrois des permis de construire affecte les promoteurs immobiliers, tels Nexity et kaufman & Broad.  Ces derniers attendant la reprise des ventes prévue pour fin 2012 ont recours à des stratégies de survie.
Nexity fait peau neuve et change de communication

Nexity fait peau neuve et change de communication

L'année 2011 a été marquée, entre autres, chez le promoteur nexity par la création d'une direction stratégie et développement ainsi que d'une direction marketing et relation...

Articles connexes :

ConstructionPromotionPromoteurs › Nexity