Banque postale et credit immobilier

La Banque postale, filiale de La Poste fait partie intégrante des organismes en crédit immobilier. Banque publique de détail, la Banque postale s'adresse aux ménages particuliers comme aux entreprises depuis 2006 et délivre par là-même des crédits immobiliers. Elle octroie tant des prêts immobiliers pour l’achat d’une résidence principale que pour une résidence secondaire ou un investissement locatif. Si vous souhaitez demander un crédit immobilier auprès de la Banque postale, ou tout au moins obtenir des informations sur leurs conditions et modalités de crédit, il suffit de vous rendre dans votre bureau de poste le plus proche. Dès lors ce sont les conseillers de la banque postale, tout comme tout conseiller d’une autre banque, qui vous donnera toutes les informations sur les taux d’intérêt, sur la durée,  les montants et les possibilités de crédit immobilier auquel vous pourriez prétendre.
Crédits immobiliers : La Banque postale, partenaire de SNCF

Crédits immobiliers : La Banque postale, partenaire de SNCF

Nouveau partenaire de SNCF, La Banque postale vient d’acquérir 66 % de Sofiap, spécialiste du prêt immobilier pour les cheminots, auprès du Crédit Immobilier de France. Sofiap gère 1,6 milliard d’euros d’encours de crédits et compte 24 000 clients.
La Banque Postale augmente son capital

La Banque Postale augmente son capital

Un milliard d’euros, c’est le montant de l’augmentation de capital proposé pour la Banque Postale. La Poste doit donner son accord au mois de juillet pour ce renforcement du capital de sa filiale bancaire, selon une information des Echos.
La Banque Postale 200 millions d'euros d'octroi de prêts

La Banque Postale 200 millions d'euros d'octroi de prêts

Le CIF devait se donner pour objectif de réaliser sur l'année 2013 un volume de 350 millions de crédits. La surprise est d'importance puisque 200 millions de prêts à l'accession sociale se sont déjà concrétisés sur moins de 4 mois.
La Banque Postale prévoit de débloquer près d’un milliard en crédits logement à l’adresse des ménages modestes

La Banque Postale prévoit de débloquer près d’un milliard en crédits logement à l’adresse des ménages modestes

La Banque Postale se veut acteur majeur dans l'accession à la propriété des ménages français les plus modestes.A cet égard, elle souhaite consacrer un montant de 1 milliard d'euros pour cette catégorie de futurs propriétaires fonciers de manière à leur allouer des crédits immobiliers. Elle succède en ce sens au Crédit Immobilier de France qui , au terme de nombreuses difficultés, serait amené à disparaître.

Articles connexes :

Credit immobilierOrganismes crédit › Banque postale