Investissement immobilier neuf et defiscalisation

L'investissement immobilier dans le neuf permet d’obtenir des réductions d’impôts. C’est le cas dans le cadre du dispositif Duflot. Celui-ci vient d’être remanié et assoupli pour attirer plus d’investisseurs. L’investissement dans le neuf, qu’il soit défiscalisé on non ne doit pas être effectué au hasard. Le logement doit être situé dans un secteur où la demande immobilière est importante. Il doit également être un logement de qualité afin d’éviter toute mauvaise surprise. Le logement doit être placé près de commerces, transports en communs et réseaux routiers.
Investir dans le neuf : les clés de la réussite

Investir dans le neuf : les clés de la réussite

Pour réussir son investissement dans le neuf, il faut bien choisir le quartier dans lequel on achète dans le but de louer. Celui-ci doit attirer la demande par son attrait et ses services. Il faut réaliser la simulation de son investissement en prenant en compte notamment le montant des charges de copropriété.
Immobilier neuf : les villes où il faut acheter

Immobilier neuf : les villes où il faut acheter

Quel est le pouvoir d’achat immobilier dans les dix villes françaises les plus importantes ? Dans l’immobilier neuf, un ménage ayant des revenus moyens peut acheter un 42 m2 à Strasbourg, mais son pouvoir d’achat tombera à 27 m2 à Nice. C’est à Strasbourg et à Lyon que les candidats à la propriété ont le pouvoir d’achat dans le neuf le plus important.
V.E.F.A/Vente en l'État Futur d'Achèvement : précautions à prendre

V.E.F.A/Vente en l'État Futur d'Achèvement : précautions à prendre

Acquérir un  appartement neuf revient dans la majorité des cas à acheter l’appartement en VEFA, soit en vente en l’état futur d’achèvement. Ces habitations sont vendues sur plans par les promoteurs avant même le début des travaux de construction. Il convient de prendre quelques précautions lors d’un achat en VEFA afin d’éviter toute désillusion et conflit en cas de problèmes tels que le retard.
Dans quelle ville investir dans le neuf en 2012 ?

Dans quelle ville investir dans le neuf en 2012 ?

L’investissement immobilier n’est pas mort. En effet, certaines villes restent toujours intéressantes et plusieurs critères tels que la démographie de la ville, l’emploi et le secteur étudiant par exemple se doivent d’être étudier avant de réaliser un bon placement.

Articles connexes :

ImmobilierTransaction immobiliereInvestissement immobilier › Neuf