Immobilier Portugal : la crise est elle finie ?

Le Portugal offre en 2014 des opportunités du fait de prix attractifs au regard de l'ensemble du marché de l'immobilier en Europe. Le pays attire les investisseurs et les retraités qui sont exonérés d’impôts lorsqu’ils décident de s’installer au Portugal. Depuis le 1er janvier 2013, les Français peuvent obtenir le statut particulièrement intéressant de résident non-habituel au Portugal. Le gouvernement portugais accorde aux Français actifs et retraités des avantages fiscaux très intéressants : une imposition à 20 % de leurs revenus d'activités professionnelles au Portugal et l'absence d’impositions sur les retraites (revenus perçus à l'étranger).
L’immobilier portugais attire toujours

L’immobilier portugais attire toujours

Le Portugal souhaite accueillir 20 000 Français dans les deux ans qui viennent. De nombreux retraités européens choisissent le Portugal pour s’y installer, du fait d’une fiscalité attractive. Le pays attire aussi les investisseurs du monde entier.
Portugal : l’immobilier attire les retraités

Portugal : l’immobilier attire les retraités

Les seniors français comme leurs homologues européens, sont tentés par le Portugal pour y établir leur résidence. En effet le prix du mètre carré y est particulièrement attractif, particulièrement à Lisbonne, qui enregistre une baisse de 30 %.

Articles connexes :

ImmobilierImmobilier étrangerEurope › Portugal