Vendre un bien immobilier de luxe demande de la discretion

Les professionnels spécialisés dans l’immobilier de luxe sont les intermédiaires de transactions réalisées le plus souvent en toute discrétion. En effet, certains biens de caractère sont achetés ou revendus par des stars, patrons de grande entreprise ou capitaine d’industrie. Pour vendre un bien de luxe il est préférable de s’adresser à une agence immobilière spécialisée dans ce secteur qui détient une clientèle privilégiée pour acquérir des habitations à des prix élevés.
L’Etat français vend son appartement new-yorkais

L’Etat français vend son appartement new-yorkais

L’Etat français a décidé de faire des économies en vendant un superbe appartement qu’il détient à New York. Le bien, destiné à l’ambassadeur de France auprès de l’ONU, est en vente pour 35 millions d’euros.
Un projet de loi prévu pour l’immobilier haut de gamme

Un projet de loi prévu pour l’immobilier haut de gamme

Même si une légère baisse des transactions est constatée dans l’immobilier de prestige, le marché se porte toutefois très bien. Les acheteurs sont majoritairement étrangers et sont toujours séduits par les biens de luxe situés à Paris ou sur la Côte d’Azur. Le gouvernement français pense sérieusement taxer les revenus les non-résidents pour participer au renflouement des caisses de l’Etat. Cela fera-t-il fuir les investisseurs ? Les spécialistes pensent que cela n’aura aucune incidence pour les plus fortunés dépensant quelques 10 millions d’euros pour une demeure, mais que cela pourra refroidir ceux au budget moins conséquent.

Articles connexes :

ImmobilierLuxe › Vendre