Hotel particulier de luxe à vendre

Les hôtels particuliers sont généralement construits au cœur des villes et présentent un cachet et des prestations de choix. Classés dans la catégorie de l’immobilier de luxe, ces biens anciens ne manquent pas dans les petites localités ou villes moyennes dont les centres sont délaissés par les investisseurs ou ceux qui cherchent une résidence de luxe. Les hôtels particuliers possèdent un charme certain et de nombreuses pièces sur plusieurs niveaux. Lorsqu’il faut les rénover, une évaluation précise du budget est nécessaire car les travaux peuvent augmenter considérablement l’investissement.
L'hôtel particulier où Edith Piaf et Marcel Cerdan vécurent est en vente

L'hôtel particulier où Edith Piaf et Marcel Cerdan vécurent est en vente

L'hôtel particulier d'Edith Piaf et de Michel Cerdan est mis en vente. Une surprenante nouvelle. Cette bâtisse datant des années 40 fut le lieu de résidence du couple pendant plusieurs années. A l'origine construit pour être un lieu mondain, ce bâtiment offrant une surface de près de 340 m² est unique. Situé à deux pas du stade Roland Garros, ce bien fait partie du circuit touristique "Parcours des années 30".
Gérard Depardieu a mis en vente son hôtel particulier pour près de 50 millions d'euros

Gérard Depardieu a mis en vente son hôtel particulier pour près de 50 millions d'euros

L'acteur français de renommée mondiale, Gérard Depardieu, qui a récemment quitté le territoire  français pour raison fiscale, a mis en vente son hôtel particulier en plein Paris. Ce bien de prestige estimé à environ 50 millions d'euros, comprend l'hôtel de Chambon classé monument historique, ainsi que d'autres bâtiments que la star avait entrepris de rénover. Pour l'instant, aucun acquéreur ne s'est fait connaître.
L’hôtel de Mercy-Argenteau  est enfin réhabilité après 2 ans de travaux

L’hôtel de Mercy-Argenteau est enfin réhabilité après 2 ans de travaux

Les travaux de réhabilitation de l’hôtel particulier de Mercy-Argenteau sont enfin terminés. Cet édifice datant du 18e siècle situé à Paris dans le 9e arrondissement a été racheté par la foncière Gecina qui a fait réaliser les travaux de restauration qui ont duré 3 ans.
Luxe : le Qatar jette son dévolu sur les beaux immeubles parisiens

Luxe : le Qatar jette son dévolu sur les beaux immeubles parisiens

La France va-t-elle devenir une province qatarie ? Depuis le rachat du PSG, le Qatar ne cesse d’investir dans les biens immobiliers français. En priorité à Paris, où les investissements sont diversifiés, tels que l’immeuble de Virgin sur les Champs-Élysées pour la modique somme de 500 millions d’euros, le prestigieux hôtel Lambert, le Royal Monceau ou encore l’immeuble du Figaro.
L’hôtel particulier de Miramion dans le Vème arrondissement est à vendre

L’hôtel particulier de Miramion dans le Vème arrondissement est à vendre

Afin de remettre à flots une trésorerie vacillante, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris vient de mettre en vente son hôtel particulier de Miramion situé juste en face de l’ile Saint Louis et de Notre dame. Un prix de vente estimé à 67 millions d’euros qui ne semble pas effrayer les nombreux acheteurs intéressés.
L'hôtel de Broglie à Paris bientôt vendu?

L'hôtel de Broglie à Paris bientôt vendu?

Le Premier Ministre François Fillon a dévoilé en novembre 2011 le plan d'austérité des finances publiques. Ce plan prévoit d'accélérer le programme de cessions immobilières...

Articles connexes :

ImmobilierLuxe › Hotel particulier