Century 21 : réseau d'agences immobilières

Interview

Groupe leader d’agences immobilières, Century 21 a été fondé en 1987. Century 21 France est dirigé actuellement par Laurent Vimont. Le président du réseau Century 21 livre dans des interviews les tendances de la conjoncture du marché immobilier. Le réseau d’agences immobilières compte quelque 900 boutiques qui proposent différents services : transaction, gestion locative et syndic de copropriété. Century 21 a conclu un rapprochement avec Nexity qui lui permet de diversifier ses services.

Les chiffres/ le réseau Century 21

Le réseau leader Century 21 France compte quelque 900 agences immobilières dans l’Hexagone qui assurent les métiers de transaction, gestion locative et syndic de copropriété. Le réseau est dirigé actuellement par Laurent Vimont qui donne les grandes tendances du marché de l’immobilier basées sur les statistiques du groupe, tant en matière de prix que de volumes sur l’ensemble du territoire français. Les chiffres du réseau Century 21 sont régulièrement publiés par la presse.

Laurent Vimont: Le président de Century 21 immobilier

Century 21 France est l’un des leaders des réseaux d’agences immobilières dans l'Hexagone. Laurent Vimont, président de Century 21 immobilier, n’est pas issu du monde de l’immobilier puisqu’il a débuté sa carrière comme maître nageur. Il a été nommé président de Century 21 France en 2009 par Alain Dinin, dirigeant du groupe Nexity. Le réseau compte aujourd’hui quelque 900 agences immobilières en France et rassemble plus de 5 000 personnes.

Articles connexes :

ImmobilierProfessionnels immobilierAgences immobilières › Century 21