Guy Hoquet immobilier : Réseau d'agences immobilières

Interview

Le groupe Guy Hoquet l'Immobilier compte quelque 500 agences immobilières et cabinets d’affaires en France et à l’international. Le réseau figure parmi les leaders du secteur avec Orpi, Century 21 et Era. Le groupe Guy Hoquet l’Immobilier a été crée en 1994 et a commencé à commercialiser la marque en 1998. Le réseau basé sur le modèle de la franchise depuis 2001 est dirigé par Fabrice Abraham depuis 2013. Le directeur général de Guy Hoquet donne des interviews dans la presse sur la conjoncture du marché de l’immobilier en France.

Les chiffres/ le réseau Guy Hoquet

Guy Hoquet l’Immobilier est un réseau d’agences immobilières leader en France. Il compte quelque 500 agences en France mais aussi à l’étranger. Axé sur le modèle de la franchise, adopté en 2001, le réseau est dirigé par Fabrice Abraham depuis 2013. Comme ses concurrents Orpi, Centuy 21 ou Era, les chiffres du réseau Guy Hoquet sont publiés, à l'image d'autres statistiques du marché. Des éléments chiffrés sur les prix de l’immobilier et sur les volumes de transactions.

Guy Hoquet Le président

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier compte 500 agences immobilières en France mais aussi à l’étranger. Guy Hoquet l’Immobilier est axé sur le concept de la franchise depuis 2001. Le réseau est dirigé par Fabrice Abraham depuis 2013. Le directeur général du réseau est un spécialiste de l’immobilier avec une expérience 25 ans dans le secteur. A la tête du troisième franchiseur immobilier de France, Fabrice Abraham a fait ses armes au sein du réseau d'agences immobilières Century 21.

Articles connexes :

ImmobilierProfessionnels immobilierAgences immobilières › Guy Hoquet