Era immobilier réseau d'agences immobilières

Interview

Réseau d’agences immobilières fondé en 1971 aux Etats-Unis, ERA Immobilier est l’un des leaders du secteur. Le réseau international est présent dans 35 pays dont 14 en Europe. Il s’affiche comme le numéro un européen d’agences immobilières en franchise avec un total de 1 100 points de vente. ERA France possède aujourd’hui 370 agences dans l’Hexagone. François Gagnon, directeur d'ERA en France et en Europe livre dans des interviews son analyse de la conjoncture immobilière.

Les chiffres/ le réseau Era

Le réseau ERA immobilier a été créé aux Etats-Unis en 1971. Groupe international, il est représenté dans 35 pays dont 14 en Europe. Il s’affiche comme le leader en Europe des agences immobilières en franchise avec un total de 1 100 points de vente. ERA France compte aujourd’hui quelque 370 agences dans l’Hexagone. François Gagnon, directeur d’ERA France et ERA Europe livre son point de vue sur le marché de l’immobilier. Les chiffres du réseau Era sont publiés régulièrement et constituent un éclairage sur la conjoncture des prix et des transactions.

Francois Gagnon Le président d'ERA

En France le réseau ERA Immobilier compte 370 agences. Acteur majeur des réseaux d'agences immobilières franchisées en Europe, ERA possède 1 100 points de vente. Le réseau a vu le jour aux Etats-Unis en 1971. Il s’est développé dans 35 pays, dont 14 en Europe. Francois Gagnon, président d'ERA dirige à la fois le réseau ERA France et ERA Europe. Il livre régulièrement son analyse sur le marché et les politiques de l’immobilier.

Articles connexes :

ImmobilierProfessionnels immobilierAgences immobilières › Era