Les chiffres/ le réseau Era

ERA immobilier, réseau immobilier majeur, a été créé aux Etats-Unis en 1971. Groupe international, il s’est développé dans 35 pays dont 14 en Europe. Il s’affiche comme le leader européen des agences immobilières en franchise avec 1 100 points de vente. Dirigé en France par François Gagnon, ERA Immobilier compte 370 agences dans l’Hexagone. Le réseau publie régulièrement ses chiffres sur les prix et les volumes de transactions.
Era Immobilier intègre la Fnaim

Era Immobilier intègre la Fnaim

Le réseau immobilier ERA annonce son adhésion à la Fnaim. Il évoque la nécessité de l’union pour expliquer son choix d’intégrer le principal syndicat immobilier.
ERA : une agence vend un appartement en trois heures portes ouvertes

ERA : une agence vend un appartement en trois heures portes ouvertes

Une agence marseillaise Era invite ceux qui cherchent un appartement à visiter un bien en « journée portes ouvertes ». Durant deux heures et demie, un beau 5 pièces est ouvert à tous les visiteurs qui cherchent un bien dans le 13e arrondissement. Un concept de vente développé depuis plusieurs années par l’agence.
La crise gangrène l’immobilier de presque tous les pays européens estime ERA

La crise gangrène l’immobilier de presque tous les pays européens estime ERA

La France n’est pas la plus mal lotie. En effet, la crise de l’immobilier est présente dans nombre de pays européens. L’Europe du Sud, avec l’Espagne, le Portugal et la Grèce font partie des pays où le nombre de transactions a considérablement chuté. En revanche, la Belgique et la République Tchèque, qui eux aussi subiront une baisse du volume des ventes de devraient pas accuser une diminution si importantes.

Articles connexes :

ImmobilierProfessionnels immobilierAgences immobilièresEra › Chiffres