seloger.com groupe axel springer

Seloger.com est à l’heure actuelle le numéro 2 de l’immobilier sur Internet, après Leboncoin. Mais à la différence de ce dernier, il est spécialisé dans l’immobilier. Le portail immobilier qui diffuse uniquement des annonces de professionnels appartient au groupe Axel Springer France, présent dans plusieurs secteurs de l’information et des médias : l'immobilier, mais aussi d'autres thématiques (automobile, féminin, emploi, shopping ou finances). Créé en 1992, le groupe Seloger compte de multiples sites consacrés à l’immobilier. Outre son pôle médias, le groupe a développé des activités de services là encore sur le Web.
Vente privée immobilière Se Loger sur Showroomprive

Vente privée immobilière Se Loger sur Showroomprive

SeLogerNeuf et Showroomprive.com s’associent dans le cadre d’une vente privée immobilière. Jusqu’au 14 juillet, les deux partenaires invitent leurs membres à profiter d’offres exceptionnelles sur plus de 500 logements neufs dans toute la France.
Premières images pour TV Ouest Immobilier

Premières images pour TV Ouest Immobilier

Nouvelle Web TV, TV Ouest Immobilier est dédiée au marché de l’immobilier neuf de l’Ouest de la France. Des acteurs de l’immobilier neuf donnent leur avis sur les tendances du marché : promoteurs, constructeurs, banquiers et fiscalistes.
Pour SeLoger le marché immobilier va reprendre des couleurs en 2014

Pour SeLoger le marché immobilier va reprendre des couleurs en 2014

Pour SeLoger, la baisse des prix va se poursuivre en 2014. S’il reste fragile, le marché de l’immobilier va « reprendre des couleurs », selon le directeur général du groupe Bertrand Gstalder. Face à la concurrence du BonCoin, le portail va poursuivre sa stratégie de spécialiste de l’immobilier.
Les prix en repli de 0,17 % d’après SeLoger

Les prix en repli de 0,17 % d’après SeLoger

Selon l’indice SeLoger-LaVieImmo-JDD qui mesure l’évolution des prix, les appartements à Paris sont en légère baisse (-0,6 %) au mois de mai. Parmi les plus fortes baisses, Perpignan s’adjuge la première position avec -5,03 %. Gap est la ville où les prix sont en plus forte hausse : +3,76 %.

Articles connexes :

ImmobilierProfessionnels immobilierMedia immobilierPortails immobiliers › Seloger.com