Facebook et l'immobilier: impact et strategie

Les réseaux sociaux prennent une place croissante dans l’économie des entreprises, non seulement en matière de marketing et de communication. La présence sur Internet est aujourd’hui essentielle pour un professionnel de l’immobilier. L’activité sur les réseaux sociaux est aussi en plein développement car elle permet un contact immédiat avec une communauté de fans et de clients, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs. Les réseaux qui recueillent le plus d’utilisateurs sont Facebook, Twitter et Google+. Facebook offre une plateforme pour diffuser des images de biens à la vente ou à la location. L’intérêt de Facebook, comme des autres réseaux sociaux pour l'immobilier est leur capacité à informer rapidement un grand nombre d’acquéreurs ou de vendeurs potentiels qui peuvent à leur tour diffuser l’information.
Immobilier : trouver son logement grâce à Facebook

Immobilier : trouver son logement grâce à Facebook

Les 50 plus importantes pages Facebook liées à la recherche immobilière en France comptent près de 850 000 « likes ». Le volume de fans des pages Facebook consacrées à l’immobilier augmente de près de 36 % sur les six derniers mois, selon une étude de Logic-Immo.
Facebook et les professionnels de l'immobilier

Facebook et les professionnels de l'immobilier

Les professionnels de l'immobilier sont de plus en plus présents sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook. Le phénomène n'est pas isolé, les indépendants, les...

Articles connexes :

ImmobilierProfessionnels immobilierMedia immobilierRéseaux sociaux › Facebook