Optimhome groupe pinault Olivier Colcombet

OptimHome est l’un des principaux réseaux de mandataires immobiliers en France. La société compte un millier d’agents commerciaux qui réalisent la majeure partie de leur travail sur le terrain. Enseigne appartenant au groupe Artémis, filiale de la famille Pinault, OptimHome repose sur le travail à distance d’agents commerciaux qui disposent d’outils numériques notamment pour la diffusion d’annonces immobilières sur Internet. Les réseaux d’agents mandataires se développent sans l’appui d’un local commercial. Les biens immobiliers sont par contre présentés largement sur les portails Internet. L’ambition d’Optimhome est d’augmenter le nombre de ses collaborateurs et de se positionner à l’international.
OptimHome : l’ambition d’un réseau immobilier

OptimHome : l’ambition d’un réseau immobilier

Le réseau de mandataires OptimHome recrute 20 nouveaux conseillers en immobilier à l’occasion du Salon des entrepreneurs à Lyon. Filiale du groupe Artémis, OptimHome, compte plus de 1 000 agents commerciaux.
OptimHome lance une vente flash de 7 000 biens immobiliers

OptimHome lance une vente flash de 7 000 biens immobiliers

Le réseau de mandataires en immobilier OptimHome propose à la vente sur son site 7 000 biens dont les prix sont en baisse. Cette opération programmée du 2 au 8 septembre met notamment en avant des logements sous mandats exclusifs ou semi-exclusifs.

Articles connexes :

ImmobilierProfessionnels immobilierRéseaux mandataires › Optimhome