Unis : Union des syndicats de l'immobiliers

Interview

L’Unis (Union des syndicats de l'immobilier) regroupe les professionnels du secteur en France au travers de multiples métiers. Interlocuteur des pouvoirs publics, comme la Fnaim (Fédération nationale de l’immobilier), l’Unis défend les intérêts des agents immobiliers, gérants d’immeubles, syndics de copropriété, marchands de biens et experts immobiliers. Une voix portée par Christophe Tanay, président actuel de l'Unis, au travers d'interviews aux médias. L’Unis est structuré en pôles régionaux qui relaient son action sur le terrain.

Les chiffres/ le réseau

L’Unis (Union des syndicats de l'immobilier) regroupe les professionnels du secteur en France. Interlocuteur des pouvoirs publics, tout comme la Fnaim (Fédération nationale de l’immobilier), l’Unis défend les intérêts de multiples professionnels : agents immobiliers, gérants d’immeubles, syndics de copropriété, marchands de biens et experts immobiliers. Une mission portée par Christophe Tanay, président actuel de l'Unis, au sein des médias. Structuré en pôles régionaux, l’Unis développe son action sur le terrain local. Les chiffres de l’Unis sont représentatifs de son secteur.

CHRISTOPHE TANAY président de l'unis

L’Unis (Union des syndicats de l'immobilier) rassemble les professionnels du secteur en France. Interlocuteur des pouvoirs publics, le syndicat immobilier défend les intérêts de divers métiers : agents immobiliers, gérants d’immeubles, syndics de copropriété, marchands de biens et experts immobiliers. Une voix portée par Christophe Tanay, président actuel de l’Unis. Administrateur de biens, il a succédé à Etienne Ginot, lui-même successeur de Serge Ivars. L'école

Articles connexes :

ImmobilierProfessionnels immobilierSyndicats immobiliers › Unis