Humour

L’habitation est le lieu idéal pour manifester son sens de l’’humour. On peut préparer des blagues à l’intention de son entourage dans un endroit de sa maison qui se prête à l’humour. On peut faire rire ses proches en leur ménageant des surprises ou en se cachant dans des endroits insolites de la maison. L'habitation est le lieu privilégié de la détente et de la décontraction. C’est pourquoi elle est le site idéal pour réaliser des blagues un 1er avril. Les endroits les plus insolites d'une habitation sont ceux qui se prêtent le plus à l’humour car leur décalage les rend propices aux jeux et aux facéties de ses occupants. L'architecture rejoint l'humour dans nombre de maisons insolites aux formes et décorations hors du commun.
Drôle de trouble de voisinage à Metz

Une bonne blague à faire à son copain

Le 1er avril, tout est permis, y compris de faire la peur de sa vie à son petit ami. La farce a pour cadre la chambre à coucher, plus particulièrement le lit, où l’on aura glissé un accessoire en latex.
Drôle de trouble de voisinage à Metz

1er avril : une blague à faire à sa copine

On peut faire à moindre frais une blague savoureuse à sa copine le 1er avril. Une farce ayant pour cadre la chambre de son intérieur, exigeant un seul accessoire.
Drôle de trouble de voisinage à Metz

Saint-Valentin : parade amoureuse dans sa maison

Aujourd’hui, 14 février, c’est la fête des amoureux. Vous la célébrez à la maison ? C’est l’occasion d’offrir à l’autre un effeuillage sur une musique langoureuse. Choisissez vos dessous en conséquence, pour cette parade amoureuse.
Drôle de trouble de voisinage à Metz

Comment déménager gratuitement !

Certains ont de la suite dans les idées et font mieux que les Déménageurs Bretons. Ils inventent un système de nacelle totalement gratuit mais un peu dangereux.
Il trouve l’amour grâce à un panneau devant sa maison

Il trouve l’amour grâce à un panneau devant sa maison

Un couple de seniors de la région de Libourne s’est rencontré grâce à une annonce publiée… dans sa propriété à lui. A 91 ans, Roger-Marc, veuf, cherchait l’âme sœur. Il a trouvé une célibataire de 86 ans grâce à son panneau.

Articles connexes :

LogementInsolite › Humour