Prix immobilier Paris : les prévisions de baisse

Les prix de l’immobilier à Paris n’ont cessé d’augmenter depuis les années 2000. Après avoir atteint des sommets, ils ne peuvent logiquement que reculer. Les notaires qui détiennent les chiffres des avant-contrats de vente réalisent des projections sur leurs données chiffrées. Les agences immobilières publient aussi les grandes tendances des prix de l'immobilier. Certains analystes prévoient une baisse importante des prix de l’immobilier à Paris, à l’horizon 2030. Pour l’heure, la baisse des prix de l’immobilier dans la capitale n’est pas probante, oscillant entre légère hausse et timide recul. En l’absence d’une politique réellement efficace en matière de construction pour pallier la pénurie de logement, les prix de l’immobilier ancien à Paris devraient se maintenir, alimentés par une forte demande.
Pouvoir d'achat immobilier en hausse Paris

Pouvoir d'achat immobilier en hausse Paris

Les candidats à l'accession immobilière parisienne reviennent sur le marché. Pour autant la légère augmentation des prix de l'immobilier y est étrangère, et ne dura pas.
Baisse des prix immobilier à Paris avril 2015

Baisse des prix immobilier à Paris avril 2015

Les promesses de vente signées par le réseau Meilleursagents portent à anticiper une baisse des prix de l'immobilier à Paris. Les petites surfaces sont particulièrement touchées, faute d'investisseurs.
Paris et la région parisienne : une baisse des prix entrevue

Paris et la région parisienne : une baisse des prix entrevue

A la surprise générale, à Paris les prix résistent sans grandes disparités et suivant les secteurs. La périphérie de la capitale bénéficie à la Seine St Denis mais la plupart des autres agglomérations fluctuent à + ou – 1%    

Articles connexes :

Prix immobilierPrix immobilier ancienParisBaisse prix Paris › Prévisions de baisse des prix de l'immobilier à Paris