Prix de l'immobilier à Lyon

Les prix de l'immobilier varient selon les régions en France. Cette tendance du marché ne met pas sur un pied d’égalité les acquéreurs qui de ce fait n’ont pas un pouvoir d’achat immobilier identique dans l'Hexagone. Les capitales régionales voient leur marché s’apprécier du fait d’une forte demande, c’est par exemple le cas de Lyon. La troisième ville de France bénéficie d'une forte attractivité notamment sur le plan économique. Les prix de l’immobilier s’abaissent en périphérie lyonnaise. C’est aussi le cas dans les régions rurales, du fait d’une moindre pression du marché.
Lyon : 9e ville d'Europe pour les investissements étrangers

Lyon : 9e ville d'Europe pour les investissements étrangers

Lyon se classe au 9e rang des villes européennes les plus intéressantes pour les investisseurs. Un classement réalisé par le baromètre d’Ernst & Young. La cité lyonnaise occupe cette place avantageuse au côté de la région Rhône-Alpes. Paris se classe quant à elle à la deuxième place de cette étude.
Une structure de prix normale sur les logements à Lyon

Une structure de prix normale sur les logements à Lyon

Selon une étude de l’Université Paris Dauphine, en dix ans, le marché immobilier lyonnais a connu une augmentation plus forte que les autres grandes villes. Elle n’est pas encore la plus chère, mais cette hausse a surtout concerné les logements collectifs, qui ont subi une forte augmentation.
Immobilier LYON: comment se porte le marché?

Immobilier LYON: comment se porte le marché?

Avec ses agglomérations, Lyon, ville très attractive de France, intéresse de plus en plus les investisseurs grâce à une offre immobilière maîtrisée et compétitive. Toutefois,...

Articles connexes :

Prix immobilierPrix immobilier ancienPrix régions › Lyon