Prix immobilier neuf Paris par arrondissement

Les prix de l'immobilier dans les régions varient considérablement. Plus les prix de l’immobilier résidentiel sont hauts dans une agglomération, plus les prix de l’immobilier neuf s’élèvent. C’est particulièrement le cas à Paris, ville où l’immobilier frise les sommets.

Les programmes immobiliers neufs sont rares au cœur de la capitale du fait de l’indisponibilité du foncier. C’est ce qui explique les prix très élevés des appartements neufs parisiens. Plus les programmes de construction sont bien situés, plus le prix des logements neufs augmente. C’est aussi le cas pour des programmes de standing qui ont des prestations de qualité.
Paris ou province : où acheter dans le neuf  ?

Paris ou province : où acheter dans le neuf ?

Le baromètre de mars de Trouver-un-logement-neuf.com dévoile les prix de l’immobilier neuf dans les 10 plus importantes villes de France. Paris enregistre une hausse importante de +7,4 % sur un mois. Par contre Lyon et Nantes sont en baisse respectivement de -2,13 % et -3,39 % en un mois.
Les villes où l’immobilier neuf est le plus cher

Les villes où l’immobilier neuf est le plus cher

Les villes de Divonne-les-Bains, Cannes et Levallois-Perret figurent parmi les plus fortes augmentations de ce mois de février, selon Trouver-un-logement-neuf.com. Parmi les 10 plus fortes diminutions de prix dans l’immobilier neuf on trouve Eysines (-20 %) et Bègles (-13 %), deux communes girondines.

Articles connexes :

Prix immobilierPrix immobilier NeufPrix dans les régions › Paris