En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, en savoir plus OK

Vente Appartement Rue du port Muret 31600

T3, d'environ 58,51 m², dans la ville des deux rivières, au confluent de la Louge et de la Garonne, Muret fut créée à la fin du VIIème siècle par Monseigneur Germier, qui y fit bâtir une chapelle dédiée à Saint-Saturnin.
Reconnue et fortifiée au cours des siècles, elle devient dès 1120 la capitale du Comté de Comminges.
Centre de commerce et de culture grâce au fleuve, elle hérite aujourd&euro hui d'un véritable patrimoine historique : l'égliseSaint-Jacques et sa crypte, le château classé de la Rudelle, les vestiges de ses remparts...
Autant de monuments qui témoignent des efforts des Muretains pour édifier, sauvegarder, enrichir et faire aujourd&euro hui de Muret, la quatrième ville de Haute-Garonne.
A deux pas du coeur de ville, la nouvelle résidence exprime le renouveau résidentiel souhaité par Muret.
Cet aménagement urbain de qualité offre un large choix d'appartements, répartis en résidences harmonieuses, ouvertes sur de vastes espaces paysagers particulièrement soignés.
L'ensemble des nouvelles voies de circulation du quartier, dotées de larges trottoirs et d'espaces piétonniers a fait l&euro objet d'un traitement tout particulier.
L'architecture s'inscrit dans la tradition toulousaine et méditerranéenne.
Les façades aux nombreux retraits, s'ornent de briques traditionnelles rythmées par de longs balcons aux enduits clairs.
Les toitures en tuiles flammées à larges débords, coiffent de vastes terrasses.
L'ensemble des résidences de 3 à 5 étages offre un cadre de vie serein à ses résidents, que souligne de ses larges balcons galbés le seul bâtiment de 7 étages, point d&euro orgue de cet aménagement.
Chaque appartement, du 2 au 4 pièces, profite d'un aménagement intérieur parfaitement étudié dont les pièces à vivre bénéficiant de loggia, s'ouvrent largement sur l'extérieur.
Les prestations choisies pour leur qualité et leur pérennité, vous assurent confort et sécurité.
T3 à partir de 155 000 ?, pas de frais d'agence, frais de notaire réduits.
Prenez vite RDV pour une étude personnalisée avec Mlle Pons Aurélie au ou par mail :
  • Prix : 155 000 €
  • Nb de pièces : 3

Appartements proche de Rue du port Muret