En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, en savoir plus OK

Vente Maison Impasse de l aviation Tarbes et banlieue 65000

A 5' du centre ville de Tarbes, cette villa offre superficie habitable de 160m².
Actuellement aménagé en deux appartements indépendants, la possibilité de créer une seule habitation est facilement envisageable.
L'ensemble est sur une parcelle de 570m². Au rez de chaussée, vous trouverez le T3 ainsi qu'un garage (16.64m²). A l'entrée, un joli hall suivi d'un dégagement dessert l'ensemble des pièces. A droite, la cuisine (13.44m²) est ouverte vers le salon (28m²).
Le salon ouvre sur le jardin.
L'ensemble est très lumineux grâce aux nombreuses ouvertures. A gauche de l'entrée, vous découvrirez les 2 chambres (11m² et 9m²) équipées de placards, la salle de bain (6m²) et un WC. Du hall, une porte ouvre sur un escalier qui permet d'accéder à l'étage.
Cet accès peut être condamné dans le cas où vous conserverez les deux appartements. Un escalier indépendant extérieur existe pour accéder à l'étage. A l'étage, le T4 bénéficie du même agencement et de la même superficie que celui du rez-de-chaussée avec 12.8m² supplémentaire pour la 3ème chambre. Du salon vous accèderez à une agréable terrasse de 35m². La maison est exposée Sud Est, la toiture est en tuile, le chauffage central est au gaz.
La construction est traditionnelle et de bonne qualité et date de 1972.
L'assainissement est relié au tout à l'égout. Située à 5' du centre ville de Tarbes, de la gare (TGV), à 10' de l'autoroute et d'un golf, à 30' de Pau (Ryanair), à 1h de l'Espagne et des pistes de ski, à 1h20 de Toulouse, à 1h45 de Biarritz et de l'Océan Atlantique.
  • Prix : 235 000 €
  • Nb de pièces : 10
  • Surface habitable : 190 m²
  • Terrasse : oui m²

Maisons proche de Impasse de l aviation Tarbes et banlieue